..:.. Forum de Graphisme ..:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:.. Forum de Graphisme ..:..

Bienvenue sur Web-Design # Votre référence pour le Graphisme en live du Web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Précisions pour vos Galleries

Aller en bas 

Alors plus jamais de "moche" ou "laid", des remarques constructives désormais ?
1/ Oui j'ai compris.Je ferais plus attention a l'avenir.
Précisions pour vos Galleries Vote_lcap0%Précisions pour vos Galleries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ Pas d'accord.
Précisions pour vos Galleries Vote_lcap0%Précisions pour vos Galleries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ Non je n'ai rien compris.
Précisions pour vos Galleries Vote_lcap0%Précisions pour vos Galleries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
ll[ FannyOu ]ll
# Votre Webmiss for you # [ Fan'S Graphisme and love de udt ]
ll[ FannyOu ]ll


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : # Sur [ Web-Design ] With yOu and..you #
Loisirs : * Danse para la ViDa * [ Graphisme forever]
Date d'inscription : 04/11/2006

Précisions pour vos Galleries Empty
MessageSujet: Précisions pour vos Galleries   Précisions pour vos Galleries Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:17



Bon voila je voudrais préciser un petit quelque chose a toutes celles et ceux qui font des creas et qui les exposent. Comme j'ai pu le remarquer dans presque tous vos topics [ Cool ] il y a marqué partout "ce n'est pas terrible" ou "c'est horrible"..etc. Et j'en passe. Alors je dis # Stop # Chers membres, je vous connais tous(tes) a peu près et je sais que vous avez du talent d'autant plus que beaucoup n'arrive pas a votre niveau et que chacun(e) fait des efforts au quotidien.

Les Galeries sont là pour vous exposez aux avis "constructif" et "réfléchi" vous amenant a vous améliorez de toute évidence. Alors non je vous le dit et le répète encore et encore vos Creations ne sont pas "horribles" ou "moches" [ce qui ne devrait se dira pour aucun graphisme débutant ou professionel, on dit qu'il y a des efforts pas que c'est laid tongue ].

Allez, maintenant retOurnez a vos graphisme et progressez Wink Si sa peut vous rassurer vous êtes tous des graines de talents ou talents déja confirmés Very Happy .

Merci D'avance. Wink

[ Sondage pour voir si vous avez bien compris Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://web-design.1fr1.net
 
Précisions pour vos Galleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''[Demandes de caps]''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:.. Forum de Graphisme ..:.. :: Graphisme :: Graphisme Member's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser